Soirée Alumni

Travail collectif

Soirée Alumni

11/12/2019


Pourquoi cette soirée ?

Créé il y a 30 ans au sein de la faculté de pharmacie de Châtenay-Malabry, le Master Marketing Pharmaceutique, est la première formation dédiée au marketing du médicament, à apparaître. Le MMP est sous la direction de Caroline Mascret depuis maintenant 8 ans, autant d’années que de promotions qui ont pu se retrouver à la 1ere soirée Alumni.
Cette soirée a donc été l’occasion pour la nouvelle promotion de rencontrer, échanger et maintenir les liens avec ces centaines de professionnels de l’industrie pharmaceutique, tout en bénéficiant de leur retour d’expérience et ce, dans un cadre idyllique.


Une équipe organisatrice investie

L’équipe organisatrice était constituée de 12 étudiants de la promotion 2019 – 2020 : Alexandre Combes, Aude Rivet, Camille Boidin, Charlotte Daniel, Clément Bossard, Léa Dargenton, Lu-Viet Thai, Marie Journé, Mégane Caudmont, Nada Moulla, Naïs Taravel et Pauline Lamy.

Cette équipe s’est chargée dès le mois d’octobre de l’organisation de A à Z : devis, salle, déco, prestataires, invitations et rotations le jour J avec l’aide de volontaires de la promotion, et ce pour assurer une super soirée à tous !



La 1ère édition : une réussite !

La soirée Alumni a eu lieu le 11 décembre 2019 à la péniche « Concorde Atlantique » et a compté une centaine de participants malgré le début des grèves de la RATP.
Parmi ces participants, anciens du master, responsables de l’alternance des étudiants, professeurs / intervenants du master et agences partenaires étaient au rendez-vous.

Rencontres, échanges, détente et festivité sont les mots qui décriraient au mieux ce cocktail d’hiver, mais nous le savons tous, une image vaut mille mots.

Merci à IMAGO et JAC pour les vidéos et photos.